Bla bla bla

Le salon des allergies alimentaires et des produits « sans » {concours}

SAVE THE DATE pour le SAAPS : le SALON DES ALLERGIES ALIMENTAIRES ET DES PRODUITS SANS
les 8, 9 et 10 avril 2016 à Paris – Porte de Versailles.
couv

C’est dans moins de 2 semaines, si vous n’avez pas déjà prévu d’y aller, réservez votre week-end ! Ça va être super, voilà pourquoi :

Retrouvez vos marques sans gluten préférées

Rencontrez les marques qui nous régalent au quotidien : Schar, Genius, Generous, Le pain des Fleurs, Ma Vie Sans Gluten, Les Recettes de Céliane, Nature & Cie, Nakd, Viadelices

Je serais contente aussi de retrouver Frédérique du magnifique journal sans gluten Niepi et Nathalie de la box sans gluten GlutenCorner

Retrouvez la liste des tous les exposants sur le site du SAAPS.

Dégustez la cuisine de vos restaurateurs sans gluten préférés

Au food Corner de Because Gus, vous pourrez vous régaler sans gluten ! J’ai hâte de dégustez les préparations de L’Atelier des Lilas, de goutez le pain à baggel Genius avec la recette élaboré par Audrey et de me régaler avec les macarons vegan de Gentle Gourmet !

Bon allez, on se rejoint là bas pour le petit déjeuner ?! Miam !

Assistez à des conférences, des démonstrations culinaires et rencontrez vos blogueuses sans gluten préférées 😉

Une rencontre avec la SansGluten-osphère ça vous dit ? Samedi en fin d’après-midi, retrouvez moi avec la #teamglutenfree : Clém, Natacha, Alma et Soraya pour échanger avec vous autour des sujets qui vous intéressent et des questions que vous vous posez au quotidien. Une discutions et des échanges : astuces culinaires, idées de bons plans et recettes sans gluten.

Le programme complet des rencontres, c’est par ici.

Des places à gagner

Et comme Charlotte du SAAPS est super gentille, elle offrent 2 places à 5 lecteurs de Sunny Délices : 3 lots sont à gagner ici sur le blog (les autres serons à gagner sur Facebook et Instagram ce week-end, restez connectés 😉 ) !

Pour participer c’est simple il vous suffit de commenter cet article en me disant pourquoi vous voulez aller au salon, quel jour vous souhaitez venir et quel sera votre programme (les conférences que vous voulez voir, les stands que vous voulez visiter..)
Bonne chance à tous, les gagnants seront tirés au sort mercredi prochain 6 avril à midi !
Et pour tous les autres, réservez vos entrées à tarif préférentiel sur le site du SAAPS ici.

Edit du 07/04/2016 : Concours terminé

Les commentaires tirés au sort sont les 1, 2 et 5, les gagnants sont donc Laura, Séverine et Christine ! Bravo 🙂 Envoyez moi par email vos nom prénoms et adresse pour que je réserve vos places et je vous les enverrais en format PDF à imprimer.

You Might Also Like

6 Commentaires

  • Reply
    Laura
    mars 30, 2016 at 12:15

    Bonjour, j’aimerais bien aller au salon des allergies pour faire connaisance du monde sans gluten sur France. Je suis espagnole et je me sens assez perdue ici (arrivée il y a quelques mois). Je pense que c’est une bonne occasion de me faire une petite place ici. J’ai hâte de rencontrer des blogueuses, de connaitre des restaurants et des magasins tout sans gluten! Merci énormement pour cette opportunité. Au moins,si je ne gagne pas la place, merci de m’avoir appris l’existence de ce salon.
    À bientôt!

  • Reply
    Séverine
    mars 30, 2016 at 12:35

    Bonjour,
    Je suis sur Paris cette semaine là, ça tombe plutôt bien car je n’y vais jamais habituellement ! Ce serait super de vous rencontrer !
    Merci pour ce concours, je croise les doigts.
    Bonne journée.

  • Reply
    Mathieu gaetane
    mars 30, 2016 at 1:46

    Bonjour,
    Je viens au salon avec une de mes soeur et ma douce de 2 mois et demi (donc pas de participation aux ateliers pour moi)le dimanche. Découvrir de nouveaux aliments, de nouvelles méthodes pour s’alimenter sainement, rencontrer tout plein de gens et les blogueurs que je suis sur internet, participer aux démonstrations de recettes… J’ai hâte!!! Et je suis aussi intéressée par la conférence sur les intolérances alimentaires, peut on en guérir car mon premier enfant de 3 ans est concerné et malgré les recherches et les informations qu’on peut glaner ici et là ça m’intéresse beaucoup. Et franchement, je trouve ça super marrant, pour une fois, en tant que « sans », on va vraiment se sentir à notre place !!! Et déguster un tas de douceurs sans se poser de questions 😀

  • Reply
    randles
    avril 1, 2016 at 12:40

    Bonjour , encore novice de la cuisine sans , j’ai testé plusieurs de vos recettes qui me sauvent la vie.☺…. quel plaisir de déguster des recettes de professionnels et connaître des adresses ou se régaler sans inquiétude. Difficile de choisir entre samedi ou dimanche mais une petite préférence pour le dimanche car faisant du sport, des conseils pour savoir remplacer certains apports me seraient utiles. Contente d’apprendre qu’un tel salon existe.

  • Reply
    Christine
    avril 4, 2016 at 11:21

    Bonjour,
    Je suis allée au salon à Montpellier pour la 1ère édition (j’avais particulièrement apprécié les tartes salées et surtout le carrot cake de l’Atelier des Lilas…) et je souhaiterais, cette année, emmener mon ado (15 ans) à celui de Paris.
    Pleins de découvertes en perspective, des astuces de cuisine, des produits à tester et des ateliers et conférences passionnantes. Je voudrais assister à celle de Benjamin Dariouch et Eva-Claire Pasquier, donc dimanche. C’est sympa de rencontrer en personne ceux que l’on suit sur lnternet !
    Nous irons aussi faire un petit coucou à mes amis Frédérique et Fabien (s’il est là) sur leur stand Niépi (mais chut, c’est une surprise…). C’est vrai qu’il est magnifique ce magazine !
    Au plaisir et bon salon à toutes et à tous !!

  • Reply
    Juanma
    avril 5, 2016 at 4:11

    Bonjour,

    Je suis en France depuis 2015 et ma copine est intolérant au gluten donc ça serait génial de pouvoir y aller et connaître le monde « sans gluten » ici a Paris ! 🙂
    Pour le moment nous sommes en train de découvrir et chercher des choses SG mais c’est difficile d’y trouver.

    Merci pour l’opportunité !

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *